Déjà le vingtième épisode que vous supportez mes âneries, vous en avez du courage... La restauration progresse à grand pas, enfin, ça dépend des jours, j'ai bon espoir de ne rencontrer aucun problème (t'as raison TOTOR, les rêves sont gratos.......) lors de la remise en route de l'auto.
Dans ce nouvel épisode, notre héros aux sabots de ver poursuit sa quête du gräal. Il lui faut remonter d'urgence les aérateurs latéraux de climatisation car une odeur fétide de silicone en décomposition vient lui chatouiller les fosses nasales. Puis il devra se sortir de la terrible épreuve dite de "la salade de pièces" et reconnaître juste par l'odeur que dégage la pièce sur les pages d'un catalogue de pièces détachées, de quelle pièce il s'agit et ensuite de la mettre au bon endroit sur le châssis, les yeux bandés et les mains cousues de fil blanc. C'est d'ailleurs dégueulasse car ceux qui ont la langue bien pendue ont un avantage physiologique majeur sur les autres qui n'ont que des langues de vipères. Les fantastiques voyages et épopées d'Ulysse sont à coté de cela de simples formalités pour élèves de maternelle supérieure (maths sup, comme lis disent les mômes...).
Je profite de la tribune que j'ai, à travers ce site, pour exprimer ma gratitude à Dominique.T que j'ai rencontré lors du JUBILE 2005 de la DS et qui s'est proposé de me restaurer tout mon tableau de bord, car ce dernier était mal en point -nombreuses cassures, couleur fanées- alors que nous ne nous connaissions même pas. De plus il vit à 1300 km de chez moi en Italie. Ton travail fait l'admiration de tous, millemerci encore!!!
J'ai aussi révisé mon compteur kilométrique bien qu'il fonctionnait à merveille et puisq je me suis mis aux douces joies de la tapisserie façon garniture de coffre. Je vous préviens, ce n'est pas de la tarte, et les kit prêts à poser (sur l'établi pour être repris intégralement oui!!!)j'en suis revenu et en courant même... Bref que du plaisir en somme.
|